NBA: l’entraîneur des Timberwolves se tord le genou en plein match

NBA: l’entraîneur des Timberwolves se tord le genou en plein match

L’entraîneur-chef des Timberwolves du Minnesota, Chris Finch, a été contraint de quitter l’affrontement de dimanche soir en raison d’une blessure. 

Pendant les derniers moments du quatrième quart du match éliminatoire contre les Suns de Phoenix, l’homme de 54 ans s’est fait mal à un genou quand il a été percuté par l’un de ses joueurs.

• À lire aussi: Le frère de Nikola Jokic frappe un partisan en plein match

Le garde Mike Conley est tombé en direction de son banc, où se tenait Finch. L’athlète a percuté son entraîneur et a tenté de le retenir dans sa chute. Le blessé est resté au sol pendant plusieurs minutes et a finalement dû recevoir de l’aide pour retraiter vers le vestiaire des siens, lui qui ne semblait pas en mesure de mettre du poids sur sa jambe.

Par la suite, les Timberwolves ont annoncé que Finch s’était rompu le tendon rotulien du genou droit. Il s’agit d’une blessure qui peut prendre plusieurs mois à guérir.

Heureusement pour l’entraîneur-chef, son équipe a remporté le match au compte de 122 à 116 et a complété le balayage de la série du premier tour éliminatoire contre les Suns.

Les Timberwolves affronteront le vainqueur du duel entre les Nuggets de Denver et les Lakers de Los Angeles au deuxième tour éliminatoire. La formation du Colorado a les devants 3 à 1 dans la série.



#NBA #lentraîneur #des #Timberwolves #tord #genou #plein #match

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *